Récompenses de mon patron...

Publié le 18 Mars 2016

Récompenses de mon patron...

Est-ce que vous connaissez beaucoup de patron qui récompense son employé quand il travaille bien ?

 

Et bien chez PartyLite, c'est possible !!!

 

Un lot de Pot à Bougie Escentiel, ou un carton entier de Produits ...

 

 

Récompenses de mon patron...

Qui veut venir dans mon équipe pour gagner pleins de cadeau en plus de votre salaire ?

 

Contactez-moi pour plus de renseignements !!

 

Elodie Hugron (Fuzeau)

Votre Conseillère Bougies & Déco en Vendée

06 79 47 20 86

mail : fuzeau.elodie@orange.fr

facebook : PartyLite et Elodie Hugron

Google+ : Elodie Hugron-Fuzeau-Partylite

Pinterest : Elodie Hugron Partylite (Fuzeau)

Blog : Elodie Fuzeau Partylite

Site PartyLite Officiel : elodiefuzeau.partylite.fr 

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Ma vie de conseillère, #Emploi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article