Travailler en équipe chez PartyLite, c'est le fun !!

Publié le 27 Avril 2016

Hier, nous étions à réunion d'équipe chez les Dynalumens pour nous former

sur de nouvelles startégies et les promotions à venir.

 

Forcément, chaque réunion donne lieu à :

du PARTAGE

de la RECONNAISSANCE (eh oui car notre leader nous lance des défis et nous récompense en plus de ceux du Staff PartyLite)

Bref, on a de la MOTIVATION à revendre pour EVOLUER dans notre activité

Et à la fin ça donne ça !!! hihihihi il y a qu'une partie de l'équipe qui est réparti dans toute la France

 

Vous avez vu, certaines sont en mode Estival hihihi suite à l'arrivée du nouveau catalogue Eté 2016. Bon oui j'étais dans mon lit car juste après c'était dodo pour embaucher très tôt dans mon autre travail.

Ah oui, vous ne le savez peut-être pas mais vous pouvez cumuler plusieurs emplois et aussi avoir un plan de carrière très interéssant chez PartyLite. D'ailleurs j'èspere évoluer dans les mois à venir et si vous souhaitez faire parti de mon équipe, n'hésitez pas à me contacter.

Travailler en équipe chez PartyLite, c'est le fun !!

Pour toutes Questions contactez-moi

 

 

Elodie Hugron (Fuzeau)

Votre Conseillère PartyLite en Vendée

06 79 47 20 86

mail : fuzeau.elodie@orange.fr

facebook : PartyLite et Elodie Hugron

Google+ : Elodie Hugron-Fuzeau-Partylite

Pinterest : Elodie Hugron Partylite (Fuzeau)

Blog : Elodie Fuzeau Partylite

Site PartyLite Officiel : elodiefuzeau.partylite.frd

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Emploi, #Ma vie de conseillère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article