2 nouveaux kits de démarrage chez PartyLite

Publié le 8 Mai 2015

Savez-vous que depuis le 1er Mai 2015, vous pouvez vous lancer rapidement, sans stress et sans vous déplacer dans l'aventure PartyLite ?

 

Tout le monde peut me rejoindre dans mon équipe ! 

 

Je vous présente les 2 nouveaux kits de démarrage en plus du "Smart Kit" et du "Fast KIt"

 

 

 

"Social Kit" le premier nouveau kit

 

Qui vous permettra de commencer immédiatement en ouvrant votre propre boutique en ligne PartyLite pour 29,90€ seulement

 

 

2 nouveaux kits de démarrage chez PartyLite

 

"Open Kit" le deuxième nouveau kit

 

Qui vous permettra de composer vous-même votre kit PartyLite de 375 € sans investir

 

 

 

2 nouveaux kits de démarrage chez PartyLite

 Le monde change, PartyLite change et vous, allez-vous changer ?

 

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir plus sur ces nouveautés, 

je suis à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires au démarrage qui vous correspondra le mieux.

Vous vous interrogez encore sur le métier et vous avez quelques questions, parlons-en !! !!!

 

 

Pour me contacter : 

Elodie Fuzeau

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

 

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Emploi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir <br /> j'aimerai être conseillère
Répondre
E
bonsoir, pouvez-vous me donnez votre adresse mail, afin de pouvoir mieux communiquer ou alors envoyez moi un mail à fuzeau.elodie@orange.fr, nous pourrons mieux parler du métier.<br /> Partylitement<br /> Elodie