Bonne Année 2016... avec PartyLite

Publié le 1 Janvier 2016

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année !!!

 

Une page s'est tournée... Je remercie toutes mes hôtesses et clientes et clients pour cette merveilleuse année 2015... Je vous souhaite une année 2016 encore plus lumineuse avec mes petites bougies PartyLite....

 

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez à vous et vos proches !!!!

Bonne Année 2016... avec PartyLite

Elodie Hugron (Fuzeau)

Votre Conseillère PartyLite en Vendée

06 79 47 20 86

mail : fuzeau.elodie@orange.fr

facebook : Elodie.Fuzeau.Partylite

Google+ : Elodie Hugron-Fuzeau-Partylite

Pinterest : Elodie Hugron Partylite (Fuzeau)

Blog : Elodie Fuzeau Partylite

Site PartyLite Officiel : Elodiefuzeau.partylite.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article