Surprise pour les Hôtes(ses) du 27 au 30 Novembre 2015

Publié le 27 Novembre 2015

Surprise pour les Hôtes(ses) du 27 au 30 Novembre 2015

Pour finir ce mois en beauté, PartyLite joue la carte du pourcentage de cadeau.

 

Eh oui, pour mes Hôtes(ses) de ce weekend, vous n'aurez pas 20% de privilèges mais 30% (pour toute party egal ou supérieur à 250€ et au moin un rdv dans les 30 jours).

C'est juste topissime...

 

  • Exemple : 300 € de ventes en présentation = 105 € de bon cadeau
  • Exemple : 500 € de ventes en présentation = 175 € de bon cadeau
  • Exemple : 700 € de ventes en présentation = 245 € de bon cadeau

Et bien évidemment, vous choisissez vos cadeaux sur le catalogue en cours qui vous font plaisir ou transformer votre montant cadeau en bon d'achat valable 1 an (hors promotion) !!!!

Alors contactez-moi afin que nous puissions planifier ensemble votre présentation des produits PartyLite chez vous. Je me ferais un plaisir de vous conseiller.

 

Il me reste samedi à 9h (j'offre les croissants) et 14h30 de disponible...

 

Elodie Hugron (Fuzeau)

Votre Conseillère PartyLite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

  • Exemple : 300 € de ventes en présentation = 105 € de bon cadeau
  • Exemple : 500 € de ventes en présentation = 175 € de bon cadeau
  • Exemple : 700 € de ventes en présentation = 245 € de bon cadeau

Et bien évidemment, vous choisissez vos cadeaux sur le catalogue en cours qui vous font plaisir ou transformer votre montant cadeau en bon d'achat valable 1 an (hors promotion) !!!!

Alors contactez-moi afin que nous puissions planifier ensemble votre présentation des produits PartyLite chez vous. Je me ferais un plaisir de vous conseiller.

 

Il me reste samedi à 14h30 de disponible et j'offre les bonbons pour celle ou celui qui me réserve la party.

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Promo Hôte(sse)s

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article