Concours Spécial "j'aime" Facebook

Publié le 25 Septembre 2015

Déjà plus de 155 "j'aime" sur mon compte Facebook Elodie.Fuzeau.Partylite

 

Pour remercier tous mes fans de ma page, je lance un concours à partir de maintenant 25 Septembre 2015 jusqu'au 31 Octobre 2015 à minuit.

 

Pour y participer, c'est très simple. Il faut respecter ces 5 conditions :

  1. Avoir la bonne réponse à la question
  2. Remplir le formulaire ci-après : FORMULAIRE CONCOURS
  3. Etre fan de ma page Facebook "Elodie.Fuzeau.Partylite"
  4. Ecrire un mot sur le post facebook du concours
  5. Ne pas être conseiller(e) PartyLite

 

Vous allez me dire : "oui mais c'est quoi la question ?" et là c'est simple...

 

Quel est le nombre de bougies à l'intérieur du Porte-Pot à bougie Clearly Créative sur la photo ci-dessous ?

 

 

Concours Spécial "j'aime" Facebook

Et le cadeau : 

un allume-bougie PartyLite

un crayon PartyLite 

et 

3 bougies à réchaud Fruits Glacés

3 bougies à réchaud Macaron & Citron Vert

 

Concours Spécial "j'aime" Facebook

S'il y a plusieurs personnes qui ont la bonne réponse je procéderai à un tirage au sort.

Une seule réponse par participant.

 

 

Alors ce concours vous plait ?

Partagez le avec vos amis !

 

 

Elodie Hugron (Fuzeau)

Votre conseillère PartyLite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

 

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article