Recette de cuisine estivale PartyLite

Publié le 22 Juin 2015

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas mis d'idée recette de galet. 

 

Je vous présente les nouveaux mélanges avec les fragrances du catalogue Eté. Elles vous donneront des nouvelles fragrances. Pour 2 galets achetés vous aurez 3 fragrances différentes, c'est top ça !!!

 

Faites votre propre cuisine PartyLite, faites-vous plaisir avant tout !!!

Recette de cuisine estivale PartyLite

Si vous habitez pas loin de chez moi et que vous souhaitez sentir les fragrances avant de vous lancer dans de la cuisine de Galet, je vous propose de vous voir avec ma super malette de conseillère PartyLite. Et vous pourrez ensuite faire vos achats. 

 

 

Pour plus d'infos, contactez-moi

 

Elodie Hugron ( Fuzeau ) 

Votre Conseillère PartyLite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Trucs & Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article