Idée cadeau pour la fête des Mamans

Publié le 25 Avril 2015

Idée cadeau pour la fête des Mamans

Nouvelle année, nouvelle fête des mères mais pas de nouvelles idées de cadeaux !

 

J'ai la solution pour vous.

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais au bout d'un moment, je n'ai plus d'idée cadeau. Et depuis que je suis chez PartyLite, je n'ai plus ce problème.

 

Votre maman ne connait pas PartyLite, pourquoi ne pas offrir un joli panier garni de plusieurs bougies PartyLite ça lui permettra de tester.

Votre maman aime bien la décoration, pourquoi pas un accessoire qui ira dans son style de décoration intérieur.

Votre maman aime profiter de sa terrasse, alors une lanterne pourra aussi lui faire plaisir.

Votre maman aime bien quand sa maison sent bon, alors un joli diffuseur lui fera plaisir.

Votre maman a peur d'allumer des bougies, alors les sprays ou les batonnets SmartScent lui donnera satisfaction sans crainte de mettre le feu à la maison.

Votre maman aime prendre soin d'elle pendant des heures, le coffret Forbidden body lui fera une peau douce et agréable.

Votre maman a une collection d'animaux, pourquoi ne pas agrandir sa collection de Chouette, Hérisson, Lapin, Chat, Eléphant, Lion, Zèbre ou bien Ecureuil et Colombe.

Votre maman est compliqué en cadeau, la meilleure solution, c'est de lui offrir un chéque cadeau valable 1 an au montant que vous souhaitez.

 

Je pense qu'avec tout ça, vous avez forcément trouvé votre bonheur.

 

La fête des Mères est le 31 Mai 2015 et je vous conseille de passer commande avant le 13 mai pour être garanti d'avoir votre colis pour le jour J.

 

Vous pouvez passez commande sur ma e-boutique sur https://elodiefuzeau.partylite.fr/Shop ou donner moi vos coordonnées et vos références d'articles par mail fuzeau.elodie@orange.fr ou envoyez moi un sms au 06 79 47 20 86.

 

Elodie Fuzeau

Votre Conseillère PartyLite

 

 

 

 

 

 

Idée cadeau pour la fête des MamansIdée cadeau pour la fête des Mamans
Idée cadeau pour la fête des MamansIdée cadeau pour la fête des Mamans
Idée cadeau pour la fête des MamansIdée cadeau pour la fête des MamansIdée cadeau pour la fête des Mamans

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements, #E-Boutique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article