Concours blog / facebook

Publié le 2 Mars 2015

2 ans

 

Eh oui, voilà déjà 2 ans que j'ai fait de ma passion, mon second métier !!

 

2 ans que je partage ma passion des bougies Partylite avec vous !!

 

2 ans de rencontre avec des clientes, des hôtesses, des internautes qui aime ces produits.

 

2 ans que mes amis et mon chéri m'entendent parler de ma passion de mes petites loupiottes.

 

2 ans ça se fête avec vous !!

 

 

Concours blog / facebook

 

Pour participer rien de plus facile :

 

Aimez ma page Facebook Elodie.Fuzeau.Partylite

Aimez cet article sur ma page Facebook

Partagez cet article sur votre compte Facebook en mode public (afin que je vérifie)

Laissez un commentaire sur l'article facebook en me donnant votre fragrance préférée et si vous ne connaissez pas, dites moi celle qui vous plairait d'avoir.

 

Pour participer rien de plus facile :

 

Aimez ma page Facebook Elodie.Fuzeau.Partylite

Aimez cet article sur ma page Facebook

Partagez cet article sur votre compte Facebook en mode public (afin que je vérifie)

Laissez un commentaire sur l'article facebook en me donnant votre fragrance préférée et si vous ne connaissez pas, dites moi celle qui vous plairait d'avoir.

 

Pour fêter ça, j'organise un concours accéssible à tous !

 

Pour participer rien de plus facile :

 

1. Aimez ma page Facebook Elodie.Fuzeau.Partylite

2. Aimez cet article sur ma page Facebook

3. Partagez cet article sur votre compte Facebook en mode public (afin que je vérifie)

4. Laissez un commentaire sur l'article facebook en me donnant votre fragrance préférée et si vous ne connaissez pas, dites moi celle qui vous plairait d'avoir dans le catalogue en cours.

5. Ne pas être conseiller(e)

 

Le concours aura lieu du 2 Mars au 31 Mars 2015 et le résultat sera donné dans la semaine suivante. (minimum de 10 participants)

 

 

Le CADEAU :

Bébé Hérisson Nature's Love + 6 bougies à réchaud de votre fragrance préféré

 
Concours blog / facebook

BONNE CHANCE A TOUS....

 

 

Elodie Fuzeau

votre Conseillère PartyLite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article