Bébé Hérisson sur ma table de Novembre 2014

Publié le 11 Novembre 2014

Bébé hérisson était pas venu depuis longtemps sur mon blog. Je vous laisse tranquille avec lui.

 

 

Bonjour, tout le monde.....

Vous allez bien ?

 

J'ai demandé à Elodie de faire un petit article sur moi pour vous donner de mes nouvelles car je trouve que ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé, hihihi.

 

Ce mois-ci,je suis présenter sur la table de party. Je suis avec mon ami bébé chouette et ma maman qui a toujours un oeil sur moi. Même si je vous jure que je fais plus de bétise enfin plus beaucoup. Bon d'accord j'avoue je ne suis pas toujours obéissant avec maman mais je vous promet que si vous m'adoptez, je serais sage dans votre maison.

 

 

 

Bébé Hérisson sur ma table de Novembre 2014
Bébé Hérisson sur ma table de Novembre 2014

Je suis bien au chaud dans le Porte-Pot à Bougie Escentiel Clearly Creative. Oui, vu que je n'ai pas le temps d'hiberner cette hiver, Elodie prend bien soin de moi pour pas que je sois malade car je suis fragile. 

 

Si vous avez réservé votre party avec Elodie, je serais trop content de vous voir. Vous verrez il y a pleins d'accessoires autour de moi pour que je sois encore plus joli.

 

 

Bébé Hérisson sur ma table de Novembre 2014
Bébé Hérisson sur ma table de Novembre 2014

J'espère que l'on va bientôt se rencontrer car moi j'aime bien voir des gens. Hihihihi rho oui je suis un bébé hérisson coquin.

 

Allez je vais jouer avec mon ami bébé chouette.

 

Bisous qui piquent à tous !!!

 

 

 

 

Elodie Fuzeau

votre Conseillère Partylite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article