Le mois Rose

Publié le 9 Octobre 2014

Le mois Rose

Vous le savez peut-être, 

le mois d'Octobre est consacré au dépistage du cancer du sein.

 

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vies.

 

Cette année, je souhaite soutenir l'association "le Cancer du sein, Parlons-en " et pour cela je reverserais 1€ pour chaque commande faites par ma e-boutique, en party ou en commandes groupés (par tranche de 20€). 

 

Exemple : Pour une commande de 40€ je reverserais 2€ à l'association.

 

Et si dans votre commande vous prenez une fragrance de couleur ROSE ( Grenade Gourmande, Fraise & Rhubarbe, Fraise des Bois, Marshmallow & Menthe, Fleur de Pommier ) je doublerais le montant.

 

Exemple : Pour une commande de 40€ dont un Galet Fraise & Rhubarbe, je reverserais 4€ à l'association.

 

Cette opération est de ma propre envie. Elle commence maintenant et finira le 31 octobre 2014.

Le mois Rose

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article