Coupe du monde de Football vs Partylite

Publié le 2 Juin 2014

Coupe du monde de Football vs Partylite

J'aime pas la coupe du monde de Football !! 

Etes-vous comme moi ?

 

Les garçons et certaines filles d'ailleurs vont passer leut temps devant la télé !! Et si vous aussi vous preniez un moment de détente entre ami(e)s  !! !

 

Oui, oui la coupe du monde de football va bientôt commencer !! Du 12 juin au 13 juillet 2014, on va entendre parler que de football à la télé mais aussi à la maison. Je suis sûre que chez vous, vous avez un fan de football.

 

Et si vous voulez éviter les soirées football avec les amis ou voisins de votre mari ou votre fils, j'ai la solution pour vous.

 

Contactez vos ami(e)s, voisin(e)s, famille... et prévenez-moi pour que j'anime votre soirée Partylite ! Je vous promets un momet de détente, de rire, de jeu, et beaucoup de blabla entre nous.

 

Alors vite à votre agenda !!! Voici les lieux où je peux me déplacer !! 

 

Elodie Fuzeau

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

 

 

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article