Promotions Invité(e)s Mai 2014

Publié le 30 Avril 2014

Au mois de Mai, il y a un dicton qui dit " En Mai fait ce qu'il te plait ". Alors moi je dis " Faites vous plaisir avec ces sympathiques promotions "

 

1 accessoire acheté = des bougies offertes

 

Accessible sans achat minimum et quantité illimité valable en présentation ou sur ma e-boutique

 

 

Ohh que vois-je ?

La coccinelle et la maman Hérisson sont en promos pour ce mois de Mai... Youhouuuu

Promotions Invité(e)s Mai 2014

P91565 - Porte-Lampion à Suspendre Coccinelle acheté : 29,90 € (code promo MAY01)

LAMPION X6* OFFERT 

* Au choix parmi les fragrances : Clémentine Juteuse, Citronnelle & Géranium et Fraise des Bois

 

P91558 - Porte-Lampion Maman Hérisson achetée : 32,90 € (code promo MAY02)

LAMPION X6* OFFERT 

* Au choix parmi les fragrances : Clémentine Juteuse, Citronnelle & Géranium et Fraise des Bois

 

P91558 - Pot à Bougie Brighter World achetée : 32,90 € (code promo MAY03)

* Au choix parmi les fragrances : Gingembre rouge & Teck, Ylang ylang & Cassis et Vanille & Fève de Tonka

BOITE DE BOUGIES A RECHAUD X12* OFFERT 

* Au choix parmi les fragrances : Fruits Glacés, Souffle de Bambou et Fraise & Rhubarbe

 

 

 

 

 

 

Accessible dès 25€ d'achat minimum dans le catalogue et 2 références maximum valable en présentation ou sur ma e-boutique

 

 

 

 

 

 

Accessible dès 25€ d'achat minimum dans le catalogue et 2 références maximum valable en présentation ou sur ma e-boutique

Promotions Invité(e)s Mai 2014

P91036 - Porte-Lampion Théo le petit Escargot acheté : 23,90 € (code promo MAY04)

LAMPION X6* OFFERT 

 

* Au choix parmi les fragrances : Clémentine Juteuse, Citronnelle & Géranium et Fraise des Bois

 
 
Pot Escentiel acheté : 19,90 € (code promo MAY05)
* Au choix parmi les fragrances : Fraise des bois, Citronnelle & Géranium, Bouquet de jonquilles et Fleur de Lavande

BOITE DE BOUGIES A RECHAUD X12* OFFERT 

*Le Pot Escentiel et les bougies à réchaud peuvent être de fragrances identiques ou différentes.

 

 

Vous pouvez passer commande lors d'une party, ou par mail à fuzeau.elodie@orange.fr ou via ma e-boutique en oubliant pas de noter les codes promotionnelles.

 

Promotions Invité(e)s Mai 2014
Promotions Invité(e)s Mai 2014

Je suis à votre écoute pour une question ou autre...

 

 

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

06 79 47 20 8

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Promo Invités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article