Les Aventures de Bébé Hérisson : 1 er épisode

Publié le 1 Mai 2014

Au Secours,

Y-a-t-il quelqu'un ?

Je suis dans le noir.

Snif Snif j'ai peur...

Qui peut m'aider à voir le jour ?

 

 

Les Aventures de Bébé Hérisson : 1 er épisode

Ah j'entends les pas de quelqu'un, JE SUIS LAAAAAAA....

Les Aventures de Bébé Hérisson : 1 er épisode

Ah enfin, merci !!!! 

 

J'ai hiberné tout l'hiver avec ma maman, mais nous étions pas dans la même boîte et maintenant qu'il commence à faire beau et plus chaud dehors, nous pouvons sortir.

 

Youpiiiiiiiiiiii

 

De nouvelles aventures m'attendent et j'ai hâte de les partager avec Elodie, ma nouvelle amie et ma maman ( j'espère pas faire trop de bétise car maman elle gronde )

 

 

Les Aventures de Bébé Hérisson : 1 er épisode

Vous avez vu, je suis en photo à coté de maman.

 

Ouiiii c'est moi à gauche avec ma bougie à réchaud "Figue Diabolique". je la quitte jamais car elle sent trop bonnnnnnnnn mmmhhhhh et je l'aime très fort ma bougie.

 

Elodie m'a dit aujourd'hui que j'allais rencontré deux amis avec qui j'allais vivre. Et j'avoue que je suis très timide.

 

Après quelques minutes avec eux, nous étions déjà très content de nous rencontrer et j'avais pas envie de retourner avec maman dans notre nid.

 

J'ai demandé à Elodie de nous prendre en photo pour vous les montrer hihihihi.

 

 

 

Les Aventures de Bébé Hérisson : 1 er épisode

Ici, c'est moi avec Iago. C'est un cochon d'inde Rosette, il est trop rigolo avec ses poils en bataille. Je croyais que c'était un punk lol

 

 

Et la photo d'après c'est la rencontre avec Daryl. Il est tout beau avec ses long poils et lui c'est un chien Setter Irlandais. Au début, il m'a senti un peu partout, j'était pas très à l'aise. Et finalement il voulait juste jouer avec moi et me faire visiter la maison. Et il m'a dévoilé que lui n'avait pas de bougie sur le dos mais c'est lui qui avait choisit la nouvelle fragrance qui se diffusait dans le diffuseur Partylite, c'est "Animal de Compagnie".

Les Aventures de Bébé Hérisson : 1 er épisode

Cette journée a passé trop vite, et petit comme je suis, je suis très fatigué. Je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Je vous montrerais le jardin où j'habite !!!

 

Bisous qui pique... 

 

 

 

Elodie Fuzeau

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements, #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article