Joyeuses Pâques avec Partylite !! !!! !

Publié le 18 Avril 2014

Joyeuses Pâques avec Partylite !! !!! !

Joyeuses Pâques à tous !!!

 

Quel est le programme de votre week end ?

 

Moi samedi je travaille, le dimanche repas de famille et lundi repos.

 

Bien sûr dimanche, la déco de table c'est moi qui le fait avec des jolies accesoires et bougies Partylite...

 

 

Bon week end à tous et bonne chasse aux oeufs....

 

 

Et si vous m'envoyez vos photos de ce week end de Pâques ( balade en famille, déco de table avec ou sans objet Partylite, chasse aux oeufs...) Je les publierais dans un prochain article. Amusez-vous sur vos photos !

 

 

Elodie Fuzeau

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements, #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article