Porte-Bougie à réchaud Chat à la fontaine

Publié le 13 Mars 2014

Je vous présente mon petit CHAT A LA FONTAINE Partylite !!!

 

Calin, docile, non bruyant, ne fait pas de dégât, ne mange pas votre nourriture, et ne bouge pas sur vos meubles rho je rigole :)

 

Il est tout mimi et ira très bien dans votre salon sur une console ou votre table basse.

 

A vous de choisir le lieu...

 

 

Porte-Bougie à réchaud Chat à la fontaine
Porte-Bougie à réchaud Chat à la fontaine
Porte-Bougie à réchaud Chat à la fontaine

Découvrez lors d'une party que l'on va programmer ensemble ou sur ma e-boutique dans le mode recherche de l'onglet "e-boutique" tapez "Chat" et il apparaitra. En plus au mois de Mars 2014, il est en promotion Invité(e)s avec une boîte de 12 réchauds offert !! Alors vite vite pour en profiter !!!

 

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

 

 

Porte-Bougie à réchaud Chat à la fontaine

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Est il toujours dispo stp très interesse
Répondre
E
Bonjour, il n'est plus en catalogue mais je l'ai en stock si vous le souhaitez. Si il vous intéresse merci de m'envoyer un mail à fuzeau.elodie@orange.fr