Plateau Vanity Forbidden Fruits

Publié le 24 Mars 2014

Plateau Vanity Forbidden Fruits

L'avez-vous remarqué ?

 

Eh oui je vous parle bien de ce plateau !! ! !!!

 

Il est en vente dans le catalogue Partylite Hiver / Printemps 2014 au prix de 32,90€

 

Vous pouvez le poser ou le suspendre...

 

 

Plateau Vanity Forbidden Fruits

Vous le trouverez sur ma e-boutique 

cliquez ici 

ou

Vous pouvez aussi le commandez en m'envoyant un mail fuzeau.elodie@orange.fr

ou

Je vous l'offre en étant hôtesse et pour ça il vous suffit de contacter votre famille et vos amis et moi et je m'occupe du reste.

Plateau Vanity Forbidden Fruits

Pour plus d'infos, contactez-moi 

 

 

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article