Avant-Première : Catalogue Été du 28 mars au 31 août 2014

Publié le 28 Mars 2014

Avant-Première : Catalogue Été du 28 mars au 31 août 2014

Avant-Première Exceptionnelle chez Partylite !!

 

LE CATALOGUE ETE 2014

 

Dès le 28 mars 2014, découvrez plus de 50 nouveautés, 5 nouvelles fragrances et de magnifiques nouvelles collections qui embelliront votre intérieur et extérieur.

 

Voyagez à travers nos produits Partylite dans un jardin enchanté, un été féerique, un paradis tropical, ou au Maroc.

 

Et de nouveaux petits compagnons sont arrivés !! Rholalala J'adore... et j'ai mon petit préféré hihihihi.

 

Vous allez craquer sur ce catalogue ! !!! !!

 

 

Profitez-en sur ma e-boutique https://elodiefuzeau.partylite.fr/shop

ou commandez par mail fuzeau.elodie@orange vous serez livré soit à domicile soit au point relais colis le plus proche de chez vous, plus d'infos sur cet article " comment passer commande ? "

 

Je suis également là pour vous aider ...

 

 

Elodie Fuzeau

votre Conseillère Partylite

06 79 47 20 86

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Catalogue, #Produits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article