Idées de cadeaux pour Noël

Publié le 25 Novembre 2013

Les Fêtes de Fin d'Années approchent !!!

Non non, je ne rigole pas.

 

Moi je commence déja a y penser et cette année j'ai pas envie de faire les magasins avec toute la foule pendant cette période pour faire ma déco de table et mes cadeaux. Et si vous êtes comme moi, je vous propose de regarder le catalogue Partylite en ligne sur ma e-boutique. Il vous suffit d'être chez vous, devant l'ordinateur au chaud et de découvrir tranquillement mon site internet et de choisir votre déco personnelle et les cadeaux pour votre famille, votre chéri(e), vos enfants, vos amis et vous bien sur lol

 

Je peux vous aider à choisir bien sur et je peux même vous proposer de rien dépenser en vous fesant des cadeaux, il faut juste m'acceuillir chez vous et vous entourer de vos proches, rien de plus facile !!! Je me transformerais en Mère Noël pour vous....

 

Voici le lien pour mon site de shopping à la maison : https://elodiefuzeau.partylite.fr/shop

Cliquez partout pour tout découvrir faites votre curieux ou curieuse, moi j'adore être curieuse sans modération bien sur

 

 

Un doudou qui sent bon la lavande pour un enfant....

Un doudou qui sent bon la lavande pour un enfant....

Un pot à bougie rempli de gourmandise avec la très belle boite, il suffit juste de mettre un petit noeud et de le déposer sous le sapin !!

Un pot à bougie rempli de gourmandise avec la très belle boite, il suffit juste de mettre un petit noeud et de le déposer sous le sapin !!

Un pot à bougie 3 mèches dans un magnifique pot réutilisable

Un pot à bougie 3 mèches dans un magnifique pot réutilisable

Et si après avoir regardé le site vous n'avez pas trouvé le cadeau idéal pour la personne ou vous ne connaissez pas trop les goûts. Alors pour être sur de faire plaisir, offrez un Party Chèque Lite de la valeur que vous désirez à la condition de 12€ minimum. Le principe est celui d'un chèque cadeau, vous me donnez la valeur que vous désirez offrir et je ferais une jolie présentation à imprimer chez vous et vous aurez plus cas l'offrir le jour J. Alors ne dites pas que je ne vous aide pas à trouver le cadeau idéal !!! !!!

Idées de cadeaux pour Noël

Il y a encore pleins d'idées sur le catalogue...

 

Et si vous avez la moindre question je suis là !!!

 

 

 

Elodie Fuzeau

votre conseillère Partylite

06 79 47 20 86

fuzeau.elodie@orange.fr

 

Rédigé par Elodie Fuzeau Partylite

Publié dans #Evènements, #Idées Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article